mercredi 24 juillet 2013

Range pyjama: Dans la famille Barbapapa: je demande Barbidou...



Cyril et Laetitia viennent de faire découvrir les "BARBAPAPA" à p'tit Lulu.
Il aime vraiment beaucoup ce dessin animé. Au cours de mes recherches, je suis tombée sur le site: Et CPJ cousit ... qui propose un tuto du range pyjama... BARBAPAPA...
La belle aubaine!!!
J'ai rajouté une doublure et des liens pour le suspendre aux barreaux du lit. Pour fermer le range pyjama, j 'ai opté pour des pressions. J'avais dans mon stock de tissu un coupon de polaire jaune, un coton bleu turquoise pour la doublure et du biais bleu pour les liens et l'ouverture du range pyjama... 
C'est parti pour une soirée couture...Quelques heures plus tard...
Voici  Barbidou !!! 


 
                                  
                                         Détails du range pyjama Barbidou

1 commentaire:

  1. Je me rends compte que j'avais oublié de commenter ce beau travail ! Bravo pour ce joli barbidou !

    RépondreSupprimer