mercredi 30 octobre 2013

Housse de couette "Cars"

 
  
 
 
 
 
Lucas grandit. Il va passer au grand lit. Il est dans l'énergie "Cars" ...Après avoir choisi un lit intermédiaire (70-140) Flash Mac Quenn...J'ai décidé de confectionner ses housses de couette...
Pas envie de chercher en magasin, et même pas sure de trouver mon bonheur avec ces dimensions ou alors à prix fou...   
Il me restait plus qu'à trouver du tissus pour réaliser ses housses de couette...
J'ai déniché deux tissus différents à l'effigie de la célèbre voiture chez Myrtilles l'entrepôt... 
J'ai choisi de doubler ses housses dans des tissus différents...
 
Pas facile de prendre des photos... je mettrais à jour lorsque tout sera installé...
 
Voici un aperçu de mes choix :
 
 
 
Voici le 1er  modèle:                                                    
 
Voici le 2ème :                                                                        
 
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire