mercredi 20 août 2014

Pantalon garçon pour la rentrée



 
 
 
 
Voici un nouveau modèle pour préparer la rentrée!!!
 
 
 
Toujours en partant d'un patron que j'avais dans mes archives, j'ai modifie la ceinture et réaliser des poches pour lui donner un esprit jeans. J'ai conservé la taille élastiquée que je trouve super pratique pour les touts petits. 
J'avais craqué sur cette toile jeans. Pour l'agrémenter, j'ai opté pour un tissu sur le thème des robots de couleur orangée.
L'ensemble des tissus provient des tissus Myrtilles à Rennes
Je me suis amusée a confectionner une étiquette avec un reste de feutrine noire et un morceau de tissu où est inscrit ROBOT, le tout assemblé au point de bourdon et suspendu à un morceau de croquet orange.
J'ai réalisé les surpiqures en cordonnet jeans de couleur orange.  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire