dimanche 12 avril 2015

Les monstro- moufles

Les monstro- moufles
 
 
 
 
 
 
 
C'est avec beaucoup de retard que je viens vous parler des Monstro- moufles. Je les ai réalisés au début de l'hiver sans avoir prit le temps d'écrire un petit post sur ce sujet. Hier, nous sommes allés à la patinoire et du coup nous avons ressorti cette réalisation. J'avais trouvé le tuto et le patron ici.
Je remercie l'auteur pour son partage et la qualité de son travail.
L'ensemble est réalisé en polaire et feutrine puis agrémenté de petits boutons pour les yeux. Ce modèle a un très grand succès auprès de mon fils. Lulu est enchanté par ce modèle.
Quel bonheur de poursuivre ses camarades d'école en faisant des SSSSSS et des "Je vais t'attraper, je suis un cherpent !!!!" 
 
 
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire