dimanche 1 septembre 2013

Costume indien pour Lulu: LE PONCHO

 
LE PONCHO DEGUISEMENT INDIEN
 
 
Sur une idée trouvée sur le site Moline Mercerie: le lien est ici. Je me suis lancée dans la confection d'un costume d'indien. J'ai rajouté des fantaisies au modèle d'origine. J'ai changé les matières.
J'ai opté pour un tissu polaire au lieu de la feutrine conseillée...
 
Pourquoi ce choix:
  • Cette matière permet de couvrir les enfants pour jouer en extérieur
 
  • Sa facilité d'entretien
 
 
J'ai rajouté un empiècement que j'ai brodé avec des motifs géométriques.
J'ai posé la guirlande de plumes avec des pressions. J'ai agrémenté le bas avec du galons croquets, puis réalisé des franges sur le tour du ponchos. Je vais attaquer la tunique et le pantalon.
 



Détails du poncho:
 
 

 
 
 
 
 
  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire