mercredi 4 septembre 2013

Mon mur de breloques

 
 
 
Entre la rentrée et quelques retouches à réaliser, je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour créer... J'ai décidé de rédiger un article sur mon mur de salle de bain que j'ai fait il y a quelques temps.
 J'aime bien me parer de bijoux fantaisies.
Le hic:
 
comment les ranger et surtout éviter qu'ils s'entremêlent. 
 
 Lors de promenade sur le net, j'avais glané quelques bonnes idées. 
Je me suis lancée... 
Rien de compliqué: des planches de bois, du tissus, une agrafeuse murale, des accroches - cadre autocollants et des pointes...
un petit cadre d'angelot...
un cintre en bois
et
un cadre que je me suis amusée à bricoler avec une vieille clé...
 
(J'avais trouvé l'idée sur le net mais je ne sais plus trop où...)
 
 
 
 
 

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire