dimanche 15 septembre 2013

Sauvetage d'un coupe vent pour Lulu

 
 

 
La maman de Doriane m'a donné un coupe vent  style k-way ... La fermeture éclair était cassé juste au niveau de la partie métallique... Je n'avais jamais piqué ce type de matière... Mais bon, c'est tellement pratique... J'ai voulu tenter l'expérience!!!
 
La solution à cette retouche:  changer la fermeture...
 
Après avoir passé un bon moment à démonter les coutures et surpiqures, j'ai piqué la nouvelle fermeture. Voilà un beau coupe vent pour mon Lulu. 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

2 commentaires:

  1. tu as le courage!!moi et les fermetures ça fait 2 voir 3...j'évite par tout les moyens d'avoir à en poser et encore moins à en changer!
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci Pascale pour ton commentaire.Bises

    RépondreSupprimer